COMMENT LOUER ?

Comment louer ?
Vous vous rendez à un mariage, ou vous rencontrerez les mêmes personnes que dans la soirée précédente, faites sensation et optez pour la location.

Nous vous proposons un choix de robes de soirées, pourquoi acheter vos tenues???

Prenez rendez-vous
Tél: 06 20 29 79 53

Envoyez (sms rdv location) et précisez jours et horaires souhaités pour l'essayage et téléphone.

Par courrier électronique :  contact@location-robes-ceremonies.fr

Le jour du rendez-vous, réservez votre tenue grâce au règlement  du tarif de location (espèce ou chèque) et  en déposant une caution (espèce)

Pensez à vous munir d' une pièce d'identité valide (passeport ou permis)

La veille de l' événement, récupérez votre article. Vous devrez le restituer le jour prévu sur votre contrat et votre caution sera immédiatement rendue.

Les prix indiqués correspondent à une location pour 48H (retrait robe vendredi et retour dimanche ou lundi)

Des essayages préalables sont possibles sur place (RDV).

Une  fois la robe essayée pour pouvoir la réserver,  il faudra impérativement un acompte pour bloquer la date lors de la signature du contrat de location.

(montant de 50% du prix de location)

En cas d'annulation quelque soit la raison, l'acompte n'est pas restitué .

Les 50% restant seront réglés le jour où la cliente viendra récupérer sa robe.

Une caution ( d'une valeur pouvant varier en fonction de la robe louée ) joint d'une vérification de pièce d'identité sont demandées pour chacun de nos contrats et pour toutes nos robes choisies... celle-ci est obligatoire.
Le dépôt de la caution est une condition substantielle de la conclusion du contrat de location. A défaut, le contrat de location ne pourra être conclu. La caution n' est pas encaissée et sert de garantie pour la location des articles.

Lorsque le vêtement est restitué en bon état et déclaré sans dommages par << Poupées de Salon en Euskadi>>  la caution sera restituée dans les trois jours ouvrables à compter du retour du vêtement avec la facture acquittée.

Les robes sont à récupérer sur place.

ETAT DES ROBES
Nous faisons attention à nos robes et nous vous prions de traiter celle-ci avec le plus grand soin.

Elles sont lavées à chaque location avant et après, nous vous incluons le pressing dans nos tarifs de location et c'est obligatoire.
Vous ne pouvez pas prendre en charge aucun lavage quel qu'il soit.

Des traces d'usures peuvent être toujours présentes sans être particulièrement voyantes lorsque celle-ci est portée.

Vous attesterez de celle-ci avant location... et une fois le contrat signé, vous confirmerez avoir pris connaissance de cette information.

Vous prenez connaissance de l'état de celle-ci pendant vos essayages... si la robe ne vous convient plus, vous pourrez la changer contre un autre de nos modèles.

Le client reconnaît être responsable du vêtement loué à compter du jour du retrait du ou des articles jusqu'au jour du retour effectif du ou des articles.

 Le client s' interdit tout usage commercial des vêtements loués, ainsi que toute sous-location ou mise à disposition à titre gratuit ou payant au bénéfice de tiers.

 Aucune modification sur les articles n'est autorisée, notamment retouches de couture à la main ou à la machine.

 Les vêtements seront exclusivement entretenus par nos soins et en aucun cas ne devront être lavés ou nettoyés par le locataire ou par un pressing..

DOMMAGES OU PERTES DES ARTICLES
Le client doit retourner le ou les articles à l'entreprise << Poupées de Salon en Euskadi >> au terme de la période de location, à la date de retour prévu dans la fiche de location, dans le même état que celui décrit sur la fiche de location.
Toute restitution d'un article dans un état différent de celui indiqué sur la fiche de location s'entend comme un dommage.

 Si le client crée un dommage ( accroc, brûlure ou autre ) sur l'article loué, il ne procédera à aucun nettoyage ou réparation par lui-même ou par un tiers.

  Le client signalera au <<Poupées de Salon en Euskadi >> sur la fiche de location, ou par courrier, tous dommages causés aux articles.

  En cas de dommage(s) lors de sa restitution <<Poupées de Salon en Euskadi >> se réserve le droit d'encaisser tout ou partie de la caution en fonction de la gravité du dommage.

  Dans le cas d' un dommage irréparable (tâche que le pressing n' aura pu nettoyer, accros, brûlure ou autre) d' une perte ou d'un vol, de retard important, la caution pourra être encaissé et des poursuites engagées.

RETARDS
Des pénalités seront retenues sur la caution en cas de jour(s) de retard.

 Il sera facturé un montant fixe de 10 euros TTC par jour de retard, à compter du jour suivant la date prévue pour la restitution du vêtement.


Comment louer ?   /   Tarifs   /   Contact   /